Notre histoire

La grâce et l'élégance c'est pas mon truc

Par contre la Vape,

Je suis Guillaume Thomas, le créateur du Vaporium.

 

Ancien ingénieur agro ayant étudié la toxicologie, je savais que la plupart des composés cancérigènes nous entourant étaient dus à la chauffe, la combustion, quel que soit le matériau chauffé.

 

L'avènement de la cigarette électronique a été un "eurêka" : fumeur alors, je trouvais un moyen simple de m'affranchir du problème de combustion, sans m'obliger à tout arrêter

D'abord convaincu très tôt, j'ai créé en 2013 un magasin avec mon ancienne amie, puis deux magasins, puis des liquides....(mon livre préféré est "le parfum" !!!) et aujourd'hui nous avons plusieurs magasins et ne vendons que nos créations dedans.

 

Voici l'histoire du Vaporium, qui aujourd'hui a 8 shops, vend internationalement, est composé de 10 personnes géniales qui seront toujours là pour vous servir.

Nos liquides sont produits dans deux laboratoires, LFEL et TOUTATIS, les deux en Aquitaine, excellents tous deux.

 

Bien sûr, on perd le charme des labos d'antan où on expérimentait différentes décoctions de métaux lourds sur des êtres vivants.
 

Ces hurlements, Igor et ses explosions, cette camaraderie.....tout se perd.....mais bon, là, non. C'est sérieux, et très propre.

 

Voici notre ADN :

- nous n'ajoutons pas d'additifs à nos liquides

- nous avons des prix bas

- nous concoctons des créations uniques

- nous faisons toujours des cadeaux, en magasin comme sur internet.