Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Le Vaporium, c'est un établissement créé par deux personnes. Deux amoureux, amoureux de la cigarette électronique et de e-liquides. Clarelle et Guillaume.

Après avoir mis fin à notre calvaire du tabac, convaincus par la cigarette électronique, nous avons décidé d'ouvrir un petit commerce dans notre petit village à Cadillac.

 

Nous avons par la suite créé nos propres liquides, chez nous, et vu le succès de nos recettes, nous avons décidé de les commercialiser. Nous avons choisi pour cela de travailler avec un laboratoire professionnel, engagé dans la vapologie et suivant les normes les plus strictes. A travers nos liquides, ce que nous souhaitons apporter, c'est du plaisir, grâce à des arômes sélectionnés avec soin et en quantités généreuses. C'est aussi une expérience unique que nous voulons vous offrir en dehors des sentiers battus. Avec la gamme des initiés, vous goûterez des liquides comme vous n'en n'avez jamais vu ailleurs.

 

Afin de proposer nos liquides à un plus grand nombre, et aimant le contact avec notre clientèle, nous avons ouvert une seconde boutique à Bordeaux.

Nous nous lançons maintenant dans l'aventure internet, mais nous aimerions toujours garder un contact avec vous. Nous allons réfléchir à comment créer de nouveaux liens à travers notre boutique en ligne, et d'ici là, venez visiter notre page facebook et laissez nous un petit mot si nos créations vous plaisent !

Le Vaporium, et ses tenanciers

0